
Créations Inspirées
Ces créations naissent au cœur de mes traversées, comme des offrandes de mon intime au monde. Elles portent mes blessures-trésors, et ont pour intention d’ouvrir un passage, d’éveiller la femme sauvage et souveraine en toi, de faire rayonner la lumière alchimique de ma traversée.
Mon Cœur Connaît le Chemin
Mon Cœur Connaît le Chemin, un podcast d'inspiration pour écouter ce qui palpite au creux de ton âme et oser suivre son appel. À travers des épisodes en solo ou avec des invités, ce sont des partages d'histoires authentiques, à cœur ouvert, des éclats d'intimité qui nous font toucher à l'universalité. Un lieu de passage pour faire mourir celle que tu croyais être et donner naissance à celle que tu as toujours été.
Écouter sur Spotify →
Écouter sur Apple Podcast →
Écouter sur YouTube →
Échappée Sauvage
L’Échappée Sauvage est une œuvre artistique et sensible où danse, images, mots et silences s’entrelacent pour raconter mon voyage de renaissance. C’est mon histoire intime, transcendée en offrande universelle, le réveil de ma femme sauvage, l’union de mes polarités féminine et masculine, offerte au monde comme un chemin de liberté et de puissance créatrice.
La vidéo est déjà disponible, et un livre viendra compléter cette expérience en décembre 2025. Un écrin de mots, à emporter avec soi comme une trace, une boussole intérieure, une invitation à suivre son propre chemin sauvage.
Porteuses de Lumière
Les Porteuses de Lumière. Cette pièce de théâtre rituel créée et mise en scène par Amala Klep Kremmel, m’a donnée l’opportunité de monter sur scène et de porter la voix des femmes autour de Jésus. Jouer ce rôle a transcendé mon expérience de mère et éveillé mon âme de passeuse, gardienne de voix souvent oubliées, transformant leurs blessures en or alchimique pour le monde. Un projet profondément collectif, où la force du lien entre nous toutes a traversé chaque geste, chaque souffle, chaque parole.
Les Porteuses de Lumière. Juin 2025. Troupe du théâtre de grâce. Texte et mise en scène: Amala Klep Kremmel. Musiques: Guillaume Kremmel. Régie et scénographie: Alain Verbeek. Casting: Céline Angelici, Émilie de Morteuil, Célicia Theys, Marie-Belle Hiernaux, Teresa Alletto, Tatyana Hrechdakian. Lieu: eccART - Espace Culturel Chapelle de Profondsart (Wavre). Photos par Eline Lonchay.

Leurs mots

Tu peux m’écrire. Je serai là pour t’accueillir. Dans l’écoute, la présence et la puissance douce du féminin qui capte et alchimise.